la maison du mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la maison du mangas

la maison du mangas ces la maison de naruto V2 et ses sur tous les mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wrath, la colère

Aller en bas 
AuteurMessage
19marine91

19marine91


Messages : 145
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : qq part^^ +précisément ben ... ICI!!

Wrath, la colère Empty
MessageSujet: Wrath, la colère   Wrath, la colère Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:15

Wrath

Wrath, la colère 729672897


DANS LE MANGA:
Wrath est en fait le chef des forces armées King Bradley. Il était un humain à la base à qui on a injecté de la fausse pierre philosophale en lui. Il a réussi à lutter et son âme en est sorti victorieuse face a toutes celle de Xerxes. Il en a gardé le péché de colère. Par moment il envie les humains et ne semble pas les détester. Wrath ne semble pas si méchant que ça, faisant régulièrement des blagues, ayant une attitude très décontracté, etc. On ne sait pas si c'est son propre caractère où s'il joue la comédie, c'est néanmoins, assez surprenant et cela tranche avec le caractère qu'on attendrait du dirigeant d'un pays et surtout de l'Homunculus placé sous les auspices de la colère. Néanmoins, de temps en temps, lors de discussion, le vrai côté de Wrath ressort et il fusille alors du regard son interlocuteur avec un visage où seul une profonde envie de meurtre se dégage.

Dans le chapitre 53 -La route de l'âme- on apprend qu'il est issu d'une sélection spéciale menée par l'armée visant à créer un Président pour le pays dans laquelle on l'a entraîné depuis son plus jeune âge. L'épreuve final était l'injection de la pierre philosophale dans le sang, King Bradley, qui ne portait pas encore ce nom, était le douzième cobaye. Il a lutté pour que son corps ne fasse plus qu'un avec la pierre et ainsi survivre et devenir la colère. Wrath est d'ailleurs le seul Homunculus que Ranfan, Lin et les autres habitants de Xing ne peuvent sentir. En effet, Wrath ayant réussi à battre psychiquement les âmes de Xerxès, il a gardé son âme unique, or on peut justement détecter les Homunculus car ils possèdent en eux plusieurs âmes.

Malgré une adoration toujours excessive envers Father, au tome 17 on est en droit de se demander s’il ne va pas changer de camp... En effet, Wrath est le seul à vieillir (pour garantir sa couverture). Cela le gène et il se sent lésé vis à vis des autres Homunculus dont la puissance ne décline jamais.

Comme Homunculus, son pouvoir réside dans son œil gauche, où est tatoué son ouroboros et qui est généralement caché par un bandeau. Cet œil est réellement surpuissant : capable d'anticiper les mouvements et de détecter des choses que l'œil humain est incapable de percevoir, ce qui en fait un combattant très dangereux, surtout combiné à son expérience de sabreur hors norme. Bien que naturellement décontracté en temps normal, il devient un guerrier impitoyable en combat, mettant en pièce ses ennemis sans aucune once de regrets. Au combat, il se bat donc généralement a l'épée, souvent une ou parfois deux, on l'a vu se battre avec cinq épées durant son duel avec Greed (dont quatre lui on servi pour sceller les pouvoirs de l'Homunculus).

C'est le plus jeune des Homunculus (si l'on excepte Lin Yao/Greed).



DANS L'ANIME:
L'enfant d'Izumi est mort d'une fausse couche, et c'est en tentant de le ramener à la vie grâce à l'alchimie qu'elle fera naître un homunculus, Wrath. Lors de cette transmutation ratée, Izumi a perdu plusieurs organes internes. Mais le résultat de la transmutation n'avait rien d'humain, Izumi envoya alors Wrath derrière la porte.

Quand Ed est passé à travers la Porte pour ramener sa mère puis sauver son frère, Wrath lui a volé son bras puis sa jambe. Après des années, il parvint à ouvrir la porte et se réveilla amnésique sur l'île de Yolk, c'est là qu'il rencontra les frères Elric et Izumi. Envy lui fit avaler de la pierre rouge, ce qui lui rendit la mémoire et en fit un serviteur de Dante. Il pense qu'en volant le reste du corps d'Edward il deviendra humain.

Il se comporte comme un enfant et prend Sloth pour sa mère car il souffre d'avoir été « abandonné » par Izumi.

C'est le seul homunculus qui peut se servir de l'alchimie et ce grâce aux membres qu'il a arraché à Ed. Néanmoins, son alchimie est un peu différente de celle des alchimistes normaux, puisque ce qu'il transmute la plupart du temps est son propre corps.

Wrath parvient à rester en vie (avec Envy et Gluttony dont les sorts sont plus incertains), les membres qui lui ont été arrachés par les esprits de la porte (ceux d'Ed en fait), ont été remplacés par Winry en membres d'Auto-mail. Plus tard, il va aider Alphonse à ouvrir la porte. Il explique qu'il se sacrifie pour retrouver sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleures-series.forumdefan.com/
 
Wrath, la colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la maison du mangas :: Le monde de Fullmétal alchemist :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser